Témoignages de clients

Ce que nos clients disent sur la Corporation REÉÉ Global


Aider les parents à épargner

Pour de nombreux parents, les études postsecondaires représentent un investissement important. Les régimes d’épargne-études de Global ont été pensés sans perdre de vue les besoins des étudiants et offrent les options les plus souples qui soit. Au cours des dix dernières années, le Régime fiduciaire d’épargne-études de Global (RFÉÉG)* a aidé de nombreuses familles à payer les droits de scolarité, les livres, les repas, les déplacements, le logement et les autres frais liés aux études. Voici quelques exemples de familles satisfaites qui ont investi dans le RFÉÉG*.

* Tous les témoignages suivants portent sur le Régime fiduciaire d’épargne-études de Global (RFÉÉG), qui n’est plus offert. Veuillez joindre un représentant de courtier qui vous aidera à trouver le bon régime d’épargne-études de Global pour vous.

M. Ricardo Soriano (Concord, ON)

J’ai commencé à cotiser à Global quand ma fille était petite. Elle est désormais une jeune femme et s'apprête à entamer le nouveau chapitre de sa vie à l’université.Voir le reste(+)

Je tiens à remercier énormément Global de m'avoir encouragé à ouvrir un REEE pour ma fille. Aujourd'hui, il va l'aider à atteindre son rêve de devenir docteure en médecine. Je sais que ma cotisation n’est pas suffisante, mais c’est déjà un bon début pour elle. J’ai retiré son REEE et son PAE très facilement grâce à l’aide du personnel de Global. Merci beaucoup Global, nous avons vraiment tout apprécié !!!Fermé (-)

M. Wenyue Zhang (Scarborough, ON)

REEE global dispose d'un service à la clientèle très utile, avec des agents qui répondent le jour même par courriel. Ils sont toujours heureux d’aider et de répondre à toutes les questions, de manière rapide et claire. Voir le reste(+)

J’ai eu des problèmes de téléchargement de documents lorsque j'ai demandé mon PAE, mais une fois que j'en ai parlé à mon agent, il s'en est occupé tout de suite, pendant une fin de semaine. Un excellent service à la clientèle et des agents amicaux facilitent la communication avec REEE Global. Fermé (-)

Mme Mehdiya Hudda (Kitchener, ON)

La toute première bénéficiaire du RFEEG obtient son diplôme et commence la tradition familiale dès son origine, en 1998. Corporation REÉÉ Global (REÉÉG) avait une idée en tête : répondre aux besoins des familles canadiennes en leur procurant des solutions financières sécuritaires et rentables comme les REEE. Voir le reste(+)

Aujourd'hui, nous sommes très heureux d'apprendre que la toute première bénéficiaire du Régime fiduciaire d’épargne-études Global (RFEEG), Mehdiya Hudda, a rejoint la grande famille Global après avoir reçu son diplôme d'études postsecondaires et a aujourd'hui inscrit aussi son fils au RFEEG. Le régime de Hudda a été ouvert par ses parents, après que son père ait mené des recherches approfondies sur les autres fournisseurs de REEE et leurs produits. Il en conclut que le RFEEG offrait plus de flexibilité pour les besoins de leur fille. Hudda a pu obtenir une bourse pour s'inscrire à l'université de Waterloo, en développement social, puis continué ses études à Dubaï en éducation préscolaire auprès du Council for Awards and Children’s Education (CACHE). En plus d'une expérience en éducation exceptionnelle, Hudda a aussi eu la chance de rencontrer son époux au cours de ses études. Elle a décidé d’utiliser son REEE pour financer ses études à Dubaï. Comme le RFEEG permet à ses bénéficiaires de poursuivre des études postsecondaires dans n’importe quel établissement reconnu, dans le monde entier, cela lui a permis d'étudier à l'étranger, ce qu'elle n'aurait pas pu faire sans un RFEEG. « Le RFEEG m'a donné la possibilité de poursuivre mes études à l'étranger selon un calendrier qui correspondait à mes projets » affirme Hudda. En fait, ce que ses parents avaient placé a été suffisant pour payer la totalité de ses études à l'étranger. En plus de la flexibilité qui lui a permis d'étudier à l'étranger, Hudda a trouvé le processus de retrait du régime rapide et simple, ce qui a participé à une formidable expérience dans la poursuite de ses études. Au retour de ses études, Hudda a fondé sa propre famille et cela tombait donc sous le sens de poursuivre cette tradition de réussite pour son fils. Elle vient d'inscrire son fils dans le RFEEG et espère qu’il poursuivra ses études dans le domaine médical. À partir de son expérience positive avec notre société et le RFEEG, Hudda envisage également de se joindre à l’équipe de Global en tant que représentant en plans de bourses d’études, afin d'aider d’autres familles à se rendre compte de l’importance de l’épargne-études et pour donner des conseils sur la façon dont cela va ouvrir des portes pour l’avenir de leurs enfants. Global Corporation REEE aide vraiment les familles canadiennes à atteindre leurs objectifs, et l'histoire de Hudda est l'un des Fermé (-)

M. Iman Osmani (Scarborough, Ontario)

C'était il y a 12 ans quand ma mère est devenue avec enthousiasme membre de l’équipe dynamique de la Corporation REÉÉ Global. Bonne saisissante d’opportunités, ma mère n'a pas retardée à nous inscrire, moi et mon frère, au Régime fiduciaire d’épargne-études Global (GETP) et à contribuer pour notre avenir. Voir le reste(+)

Ceci a été une décision exceptionnelle et je vais vous dire pourquoi. Avec les contributions mensuelles de ma mère à côté des subventionnes gouvernementales canadiennes, comme la Subvention canadienne pour l’épargne-études, elle a réussi à épargner assez d’argent pour s’assurer que mon frère sera en mesure d'étudier en toute sérénité. Non seulement il a pu étudier à l'une des meilleures universités au Canada, mais il a pu suivre le programme qui l’a passionné le plus : génie chimique. Son REÉÉ a eu une grande influence sur notre famille, sans ce régime ce n’est pas sur que mon frère ait pu poursuivre son rêve d'aller à l'université. Merci maman d'avoir été là pour nous. Merci la Corporation REÉÉ Global d’avoir ouverts portes aux étudiants.Fermé (-)

Joanne DeVost (Surrey, Colombie-Britannique)

Je suis avec la Corporation REÉÉ Global depuis plus d’années que j’aimerais l’admettre. Ayant trois enfants âgés de 23, 20 et à peu près 19 ans, je suis heureuse d’avoir rencontré autrefois Judi Speirs (son représentante des ventes) et contente de savoir directement que mes placements chez la Corporation REÉÉ Global étaient entre bonnes mains. Grâce à l’accès en ligne, j’ai eu toutes les mises à jour que j’ai voulu avoir tandis que Judi a été toujours à un message ou un coup de fil distance de moi pour m’offrir des petites réponses à toutes mes questions. Voir le reste(+)

J’ai pris de l’argent de touts mes plans pour payer les études de mes enfants mais j’ai encore une balance pour mon fils qui vienne de commencer ses études postsecondaires. des fonds souscrit trois régimes pour les études de mes enfants et il me reste actuellement des fonds car mon fils vient tout juste de commencer ses études universitaires. Je n’ai que des éloges pour le système que la Corporation REÉÉ Global à mise en place, pour l’aisance et la rapidité d’accéder aux fonds à la dernière minute. Tant que tu es préparé à recevoir des dépôts directs et ais complétée la demande de paiement en même temps que la preuve d’inscription scolaire, vous avez terminé.

Merci à la Corporation REÉÉ Global d’avoir rendu agréable mon expérience à l’avoir mis à l’abri des soucis.Fermé(-)

Sadete Bejdo (Toronto, Ontario)

Je m’appelle Sadete Bejdo, j’ai inscrit mes deux enfants au Régime fiduciaire d’épargne-études Global il y a près de 14 ans, et je suis très heureuse d’avoir pris cette décision. Voir le reste(+)

Cette société est très souple et les deux représentants avec lesquels nous avons traité étaient très terre-à-terre. Lorsque nous avons immigré au Canada en 2000, c’etait un ami, Genci Vincani, qui nous a parlé de la Corporation REÉÉ Global et qui nous a alors référé à Allan Belgraves. Au départ, nous avons eu de la difficulté à comprendre car, dans notre pays d’origine, les études supérieures sont gratuites. Nous avons dû regarder au-delà pour nous concentrer sur les avantages offerts plus tard par les REEE pour nos enfants; nous avons donc signé des contrats pour notre fils de 4 ans et pour notre fille de 8 ans.

La souplesse de cette société réside dans le fait que l’on peut retirer plusieurs fois des montants lorsque les enfants commencent leurs études au collège ou à l’université. Cela nous donne tranquillité d’esprit lorsque vient le temps de payer les frais de scolarité. Les subventions gouvernementales dont nous avons pu profiter ont permis d’accroître de façon substantielle le rendement de notre investissement, et les représentants nous ont très clairement expliqué les avantages de ces subventions gouvernementales.

En tant que famille, nous sommes extrêmement reconnaissants et nous avons déjà recommandé à nos amis de souscrire au Régime fiduciaire d’épargne-études Global. Nos deux enfants ont terminé leurs études et ont obtenu leurs diplômes sans avoir des dettes. Pour cette raison, nous devons remercier la Corporation REÉÉ Global.

Fermé(-)

Mme Emylou Daylusan (Toronto, Ontario)

Épargner pour les études de son enfant est l’un des meilleurs cadeaux que ses parents puissent lui offrir. Lorsque nous avons eu notre fils, El Nathan, nous avons voulu nous assurer qu’il puisse faire des études postsecondaires.Voir le reste(+)

Grâce à l’aide de Lourdes Banggot notre tâche est devenue simple. Nous avons entendu des histoires épouvantables sur des placements dans des régimes enregistrés d’épargne-études. Grâce à ses compétences professionnelles, Lourdes a pu nous expliquer très clairement ce que fait la Corporation REÉÉ Global, ses avantages par rapport aux autres fournisseurs. Sans hésitation, nous avons ouvert un REÉÉ pour notre fils auprès de la Corporation REÉÉ Global. Merci Lourdes! Fermé(-)

Theresa Do (Toronto, Ontario)

Je suis diplômée de l’École de journalisme de l’Université Ryerson et une des bénéficiaires de la Corporation REÉÉ Global. Voir le reste(+)

C’est le régime fiduciaire d’épargne-études Global auquel souscrit ma mère et qui m’a permis de payer mes études et sans lequel je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui. Il m’a également aidé à payer mes livres et mes frais de logement.

Ma famille éprouvait des difficultés financières lorsque j’ai commencé mes études universitaires et je suis reconnaissante à ma mère d’avoir pensé d’avant à souscrire à un régime enregistré d’épargne-études (REEE) — c’était un sage placement. Étant donné que les frais de scolarité ont augmenté régulièrement ces dernières années, je suis heureuse que ce régime soit offert aux étudiants pour payer ces frais en augmentation constante.

L’un de mes jeunes frères va entrer à l’université cette année; je suis rassurée de savoir qu’il aura assez d’argent pour payer ses frais de scolarité. frais de scolarité.

Le fait d’avoir ces épargnes m’a permis de concentrer toute mon énergie sur mes études, sans être préoccupée et épuisée de chercher un emploi pour payer mes factures. J’ai pu travailler fort et me classer dans les premiers de ma classe, ce qui m’a permis de trouver un emploi très gratifiant à la fin de mes études.

J’aimerais remercier Sam Bouji, PDG de la Corporation REÉÉ Global et le reste de son équipe pour avoir investi dans mes études et ma réussite.

Fermé(-)



REÉÉ

Un régime d’épargne-études pour optimiser vos placements

Calculatrice de REÉÉ

Un outil de calcul des cotisations nécessaires pour payer de futures études

Subventions gouvernementales

Découvrez toutes les subventions jumelables à un REÉÉ

Carrières

Joignez-vous à notre équipe. Voyez tous les postes à pourvoir.

À propos de Global

Le chef de file en matière de REÉÉ

Contactez-nous

Communiquez avec le Service à la clientèle ou trouvez les bureaux de Global.